ENSEIGNEMENT

Associé indispensable, l’établissement d’enseignement peut profiter de différente façon d’un partenariat avec l’APPAC, que ce soit l’intégration de séances de travaux dirigés, de projets tutorés ou encore de projets de fin d’études.

Se lancer dans cette aventure marque la volonté de l’établissement d’amener à ses étudiants une vision concrète du milieu professionnel pour lequel ils se préparent.

L’objectif pédagogique est différent des cours classique. Les attentes sont ciblées vers une attitude et la production de documents professionnels, en lien avec le niveau de formation. L’évaluation est organisée en concertation avec tous les acteurs de l’encadrement pour s’adapter au mieux à la formation.

Slider

Un partenariat "historique"

A l’origine de cette aventure, l’IUT Génie Civil de l’université de Bordeaux est le partenaire de départ de cette association. Depuis maintenant 10 ans ce département à intégré dans sa formation des projets tutorés et de fin d’études avec l’APPAC. Cette collaboration s’étend aujourd’hui à plusieurs département

A ce jour nous collaborons avec :